Je n'ai jamais commandé d'épingles auparavant. Comment puis-je commencer ?
C'est facile. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à info@gs-jj.com pour demander un devis gratuit pour votre création et nous indiquer le nombre de pins que vous souhaitez commander.
Quelle est votre exigence de commande minimum ?
Nous proposons des épingles en émail personnalisées sans quantité minimum de commande, tous nos styles d'épingles peuvent commencer avec 1 pièce.
Je n'ai pas d'illustration ou seulement une idée, pouvez-vous m'aider ?
Oui, absolument ! Nous offrons des services de création artistique et de design GRATUIT pour chaque commande ! Notre équipe de designers peut réaliser le dessin de la broche en émail et vous l'envoyer dans les 24 heures. Et ce que nous fournissons, c'est un diagramme vectoriel au format AI.
Après avoir passé ma commande, quand recevrai-je mes pins ?
Nos délais de livraison varient entre une et quatre semaines après réception d'une commande et approbation du visuel (veuillez vous référer à l'article approprié sur ce site Web pour les délais de livraison normaux indiqués). Cependant, certains délais de livraison peuvent varier en fonction de la quantité, des méthodes de production utilisées ou du caractère unique de vos exigences de conception.
Que faire si je dois apporter des modifications ou annuler ma commande après sa mise en production ?
Toute modification ou annulation est sujette à des frais basés sur les coûts engagés jusqu'au moment de votre demande. Aucune modification n'est acceptée une fois qu'une commande est en cours de production. Si des modifications sont nécessaires une fois la production commencée, elles seront considérées comme une nouvelle commande.
Comment dois-je vous fournir mes propres illustrations ?
Le format le plus recommandé est Illustrator ou les illustrations vectorielles .eps et toutes les polices sont converties en contours/courbes. Nous acceptons également les fichiers .jpg, .pdf, .tiff, .png, .psd, .bmp (veuillez agrandir l'illustration 4 fois plus grande que la taille de l'épingle). Nous recommandons vivement l'utilisation des couleurs du système de correspondance PMS dans votre illustration afin de reproduire les couleurs dont vous avez besoin. Pour nos épingles numériques, l'illustration doit être d'au moins 300 dpi ou plus.
Vais-je recevoir une épreuve artistique avant que vous produisiez mes épingles ?
Oui, nous vous enverrons une épreuve après réception de votre commande et ne produirons pas vos pins tant que nous n'aurons pas obtenu votre approbation finale de l'illustration.
Dans quelle mesure mon produit final sera-t-il proche de l’épreuve que j’ai reçue ?
Sauf accord contraire, toutes les couleurs seront assorties « aussi étroitement que possible » à votre illustration originale. La plupart de nos produits sont fabriqués à la main / colorés à la main et des différences dans les lots de teinture et de couleur peuvent être attendues de temps à autre. POUR UNE CORRESPONDANCE EXACTE DES COULEURS, nous utilisons le guide de formule des systèmes de correspondance Pantone® pour les couleurs couchées. Pour un supplément de 15,00 $ par couleur, nous ferons correspondre exactement les couleurs Pantone aux couleurs du guide de formule Pantone® disponible dans le
Système de correspondance Pantone Veuillez noter qu'en raison des différences d'étalonnage des moniteurs, les couleurs affichées sur votre moniteur peuvent différer des couleurs du guide Pantone. Nous faisons correspondre les couleurs en fonction du guide imprimé. Si une correspondance de couleur n'est pas sélectionnée au moment du paiement, aucun remboursement ne sera effectué pour la correspondance des couleurs.
Offrez-vous une garantie ?
Avant la production de votre commande, vous pouvez annuler à tout moment et avez droit à notre garantie de remboursement* ! Une fois que votre commande est en cours de production, expédiée et/ou livrée, nous ne pourrons pas l'annuler et aucun remboursement ne sera accordé simplement parce que le client a changé d'avis. Cependant, si le produit présente un défaut lorsque le client le reçoit, nous fabriquerons à nouveau votre commande GRATUITEMENT ou offrirons à notre client et à sa commande une remise au cas par cas (en fonction de la gravité du défaut du produit et du nombre de produits défectueux concernés). Veuillez noter que les produits défectueux sont extrêmement rares sur www.GS-JJ.com, mais nous garantissons la qualité supérieure de nos produits et leur fabrication de qualité supérieure ! *Garantie de remboursement : si vous payez par chèque ou par mandat postal, il n'y a pas de frais d'annulation. UTILISATEURS DE CARTES DE CRÉDIT, lors de l'annulation de votre commande, des frais d'annulation de 5 % sont appliqués si nous avons déjà débité votre carte.
Quelles sont vos conditions de paiement ?
Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard, American Express, Discover, par chèque ou par mandat postal.
Comment allez-vous expédier ma commande ?
Toutes les commandes sont expédiées gratuitement via FedEx vers les États-Unis continentaux ou le Canada. Pour les expéditions en dehors des États-Unis ou du Canada, veuillez nous contacter pour connaître les tarifs d'expédition.
Quelle fixation arrière sera fournie avec mes broches ?
Toutes les broches sont équipées d'un embrayage papillon. Des options de fixation supplémentaires sont également disponibles.
Pouvez-vous retourner les marchandises gratuitement ?
Bien entendu, si vous constatez des problèmes de qualité avec nos produits, vous pouvez contacter notre service client après-vente pour demander le traitement du retour. Pour connaître les conditions de retour détaillées, veuillez lire la
politique de confidentialité.